Emmanuelle Ayrton
Emmanuelle

Elle évolue entre le dessin et le chant comme quoi l'art n'a pas de frontière. On lui doit aussi la réalisation des logos et affiches de l'évènement. Emmanuelle Ayrton présentera ses livres Le chant sans chichis et Silence! Singers at Work. Allez lui rendre visite, vous serez supris!

Emmanuelle Ayrton, graphiste, illustratrice, chanteuse et auteur de livres humoristiques sur la musique.
Biographie

Née à Paris, Emmanuelle Ayrton est diplômée de l'école d'Art Parsons School of Design de New York. Elle a vécu et travaillé aux USA aux Pays-Bas et en France et réside désormais en Bourgogne depuis 20 ans.

Elle parle français, anglais, allemand, hollandais et russe. Mélomane et passionnée de musique, elle pratique le chant activement au sein de divers ensembles vocaux et aussi comme soliste.

Elle allie ses deux passions en dessinant sa vision et ses expériences de la voix, ainsi que les diverses tribulations des musiciens d'orchestre. Depuis bientôt 3 ans elle illustre le blog des musiciens du Metropolitan Opera de New York. Elle prépare actuellement un livre avec eux.

Livres présentés et genres littéraires :

Le Chant sans chichis, livre entièrement illustré sur le chant.
Editions Ars Burgundiae

Silence! Singers at Work, recueil de dessins humoristiques sur le chant et les chanteurs (existe aussi en version allemande).
Editions Peters